Accueil > Newsletters > Février 2022 > Action sociale : Les prochaines permanences des consultants spécialisés
Action sociale : Les prochaines permanences des consultants spécialisés
La Délégation pour la Politique sociale (DPS) vous informe des prochaines dates de permanences des consultants en ce début d’année 2022.
- Prochaines permanences téléphoniques de l’avocate :
• vendredi 4, 11 et 25 février 2022
• vendredi 4, 11 et 25 mars 2022
Compte tenu du contexte actuel lié au Coronavirus, la DPS informe les agents parisiens que l’avocate assure un conseil à distance par rendez-vous téléphonique.
Maître Djoudrez se tient à leur disposition pour toute question juridique aux dates mentionnées de 9h30 à 12h.
Prochaines permanences de la conseillère en économie sociale et familiale (CESF) :
• mardi 8 et 22 février 2022
• mardi 8 et 22 mars 2022
Madame Sylvie Valette, CESF, se tient à votre disposition pour toute question liée au budget. Ses prochaines permanences auront lieu aux dates mentionnées de 9h30 à 12h30 sur le site des Invalides (bureau 158).
Prochaines permanences de la juriste de l’Association Départementale pour l’Information au Logement (ADIL) :
• vendredi 18 février 2022
• vendredi 18 mars 2022
La DPS informe les agents parisiens que l’ADIL assure ses prochaines permanences de 9h30 à 12h sur le site des Invalides (bureau 158).
Madame Vasnier, juriste, se tient à leur disposition pour des conseils neutres et objectifs en droit immobilier.
Renseignement ou rendez-vous par courriel au secrétariat de la DPS :
secretariat.dga-drh-dps@diplomatie.gouv.fr
et service social :
service-social.dga-drh-dps@diplomatie.gouv.fr
jeudi 3 février 2022