Menu

Association française des conjoints d’agents du ministère des Affaires étrangères

S'abonner à la Lettre d'infos

Accueil > Newsletters > Décembre 2020 > AFCA Magazine : papier ou version électronique ?

AFCA Magazine : papier ou version électronique ?

Pour celles et ceux qui n’ont pas encore répondu : merci de nous faire savoir si vous souhaitez continuer à recevoir le magazine de l’AFCA dans sa version papier ou si vous souhaitez avoir accès au magazine en ligne uniquement.

En 2018, lors de la signature de la convention triennale 2018-2020 avec le Ministère (une nouvelle convention est en cours de signature), la présidente de l’association s’est engagée à poser la question aux adhérents après la mise en ligne du nouveau site, pour savoir qui veut recevoir un exemplaire papier, qui souhaite ne lire le magazine qu’en ligne.
Le numéro de décembre est encore entièrement envoyé sous forme papier.

Si vous n’avez pas encore répondu : merci de copier les deux questions suivantes, de répondre par oui ou par non et de nous adresser votre réponse par mél à afcamaee@gmail.com :
- Je souhaite recevoir le magazine dans sa version papier : 
- Je souhaite avoir accès au magazine en ligne uniquement : 

mardi 1er décembre 2020

  •  Ateliers, matinées d’infos
  •  Rencontres conviviales
  •  Culture, arts et loisirs
  •  Vie de l’AFCA