Menu

Association française des conjoints d’agents du ministère des Affaires étrangères

S'abonner à la Lettre d'infos

Accueil > Newsletters > Septembre 2025 > Adhésion étendue pour les nouveaux adhérents : profitez-en pour nous rejoindre (...)

Adhésion étendue pour les nouveaux adhérents : profitez-en pour nous rejoindre maintenant !

Vous êtes conjoint(e) d’agent et vous souhaitez profiter des activités organisées dès la rentrée, recevoir et consulter sur notre site nos publications et des informations ciblées, rencontrer et entrer en contact avec d’autres adhérentes et adhérents en France et à l’étranger ? Rejoignez-nous maintenant à des conditions préférentielles !

S’il s’agit d’une première adhésion réalisée à partir du 1er septembre, vous bénéficierez d’une adhésion d’une durée de 16 mois pour le même montant qu’une cotisation annuelle (35 euros pour les conjoints d’agents, 15 euros pour les agents, 45 euros pour les couples con-joint + agent), que vous soyez à l’étranger ou en France. Soit 4 mois d’adhésion gratuite.

Pour adhérer et payer votre cotisation en ligne sur le site de l’AFCA :
https://www.afca-mae.com/spip.php?page=adhesion

Merci d’avance à tous nos correspondants et à nos adhérents en poste de rappeler aux con-joints d’agents qu’ils bénéficient de ces adhésions étendues s’ils adhèrent entre le 1er sep-tembre et le 31 décembre 2025, lors des cafés d’accueil et des réunions qu’ils organiseront à la rentrée pour accueillir les nouveaux arrivants et leur présenter l’AFCA.

lundi 1er septembre 2025

  •  Ateliers, matinées d’infos
  •  Rencontres conviviales
  •  Culture, arts et loisirs
  •  Vie de l’AFCA